Renaud, chirurgie en toute discrétion, rééducation douloureuse, bouleversante révélation

Lecap

Le phœnix, qui paressait aller très bien la dernière fois qu’il a été vu au sein de son domicile dans le sud de la France, aurait subi une opération secrète, selon un confrère. D’ailleurs, une tragédie aurait chamboulé sa rééducation.

Selon nos confrères d’ « Ici Paris » et « Spécial People », le chanteur émérite Renaud aurait subi une opération en urgence.

Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit de l’opération confirmée par l’heureux papa de deux enfants à travers le magazine JDD, où il faisait la promotion de son nouvel opus « Les Mômes et les enfants d’abord ». D’ailleurs, il s’est vendu comme des petits pains.

L’opération a un lien avec la carotide. « Je respire mieux depuis une opération de la carotide », a-t-il mentionné le chanteur de 67 ans.

En plus de cette tragédie, Renaud a dû faire face à un chamboulement durant sa convalescence. Il s’agit d’un triste anniversaire, celui de la disparition de son grand frère, Thierry Séchan, qui est décédé à la suite d’un arrêt cardiaque il y a un an.

Cette tragédie l’a tellement marquée, que le jour de la mort de son frère, Renaud était victime d’un grave accident domestique, il est tombé dans les escaliers de sa maison à l’Isle-sur-la-Sorgue.

 

Source : Lecap