Un documentaire de BFMTV dévoile l’existence de deux hommes qui vivent avec Renaud.
Marié à Dominique Quilichini puis à Romane Serda, Renaud coule désormais des jours heureux avec Cerise. « Il a rencontré une jeune femme. Je pense qu’il a envie de l’épater aussi. C’est ça qui lui a donné envie de lui montrer qu’il sait le faire et qu’il peut le faire » confiait Dave en janvier 2023. Mais ce n’est pas la seule femme qui partage la vie du chanteur. Deux hommes font également partie intégrante de son quotidien comme on le découvre dans un documentaire qui sera diffusé le lundi 10 avril 2023 sur BFMTV. « Il est accompagné de deux anges gardiens. C’est le nom qu’il donne à Bloodi et Pierre » a ainsi expliqué Didier Varrod, directeur musical des antennes de Radio France. Qui sont ces deux hommes qui accompagnent l’interprète du titre « Marche à l’ombre » au quotidien ? Il s’agit de deux fans qui ont noué une véritable amitié avec le Phénix. Deux protecteurs qui « le protègent, l’aiment » et qui veillent qu’il « continue à aller bien ».
« On fait une semaine sur deux. On vit chez lui et on est avec lui 24 heures sur 24. Chauffeur, protection, confident, ami, cuisinier s’il le faut. J’habite dans l’Allier et j’ai gardé mon métier de facteur. Il n’y a pas que des paillettes. Renaud a aussi ses angoisses, ses moments de doute, avec des périodes où il y a eu de l’alcool. Ça a été difficile à gérer. Il fallait trouver des solutions pour l’empêcher de boire. Ça fait aussi partie du métier »., expliquait ainsi Pierre Tarde auprès de Télé Loisirs.
Interviewé par Le Parisien en 2019, Renaud révélait l’existence de ces deux amis qui ont « une drôle de vie ». « Ce n’est pas facile, une semaine ici, une semaine dans leur famille. Ils viennent parfois avec leurs enfants et c’est très sympa. C’est la première fois que j’ai des assistants » racontait le chanteur de 70 ans.
Les fans de Mister Renard pourront découvrir tous les secrets de l’artiste dans ce documentaire baptisé « Ligne Rouge », de son enfance à Paris au sein d’une fratrie de huit enfants à sa révélation au grand public dans les années 1970 en passant également par ses périodes sombres, ses addictions et les amours de sa vie.
Source : M Radio