Renaud dans « Cœur et Pique » en 1989

Renaud Coeur et Pique RTBF Liege 1er octobre 1989

Deux vidéos nouvellement disponibles du passage de Renaud à « Cœur et Pique » (avec Philippe Luthers, RTBF) le 1er octobre 1989 :

« Socialiste », suivie d’une interview :

Renaud en studio chante « Socialiste » puis évoque lors d’une interview le « Sommet des sept peuples parmi les plus pauvres », son admiration pour François Mitterrand, même s’il n’est pas toujours d’accord avec lui et le fait qu’il a « toujours des problèmes avec lui-même et ses propres idées »…

Source : SONUMA

Interview, suivie de « Allongés sous les vagues » :

Avant d’interpréter « Allongés sous les vagues », Renaud réagit à la prestation de Philippe Lafontaine, une découverte qu’il apprécie. Renaud ne participe qu’aux émissions qu’il regarde et ne cautionne pas ce qu’il trouve « navrant, racoleur, vulgaire, obscène ». Il se fait offrir une planche de la BD Natacha Cauchemirage, par François Walthéry.

Source : SONUMA

 

N’oubliez pas de vous inscrire à la liste de diffusion pour être au courant des ajouts au site ainsi que des nouveautés concernant Renaud (incluant évidemment les vidéos !). 

Vous avez apprécié ? SVP partagez !
fb-share-icon0
Pin Share0

3 réflexions sur « Renaud dans « Cœur et Pique » en 1989 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.