Renaud, crise paranoïaque, Romane Serda n’en peut plus !

Lecap

By Marion Legrand – 5 octobre 2020

Si Renaud se porte comme un charme et affiche quelques kilos en plus, du temps de sa relation avec Romane Serda qui a duré plus de huit ans, la mère de son fils Malone, ce n’était pas le cas.

La paranoïa était au rendez-vous, et les anciens amants se sont séparés en 2011. En raison de ses « crises de paranoïa » (il était convaincu d’être espionné par les Soviétiques) et de son « besoin permanent d’être au centre de l’attention », Romane Serda s’est rendu compte qu’elle a deux enfants. La belle blonde s’est notamment ouverte sur ce sujet et a dévoilé la raison de leur séparation. 

La chanteuse a révélé qu’elle s’est lassée des enfantillages de son ex-compagnon. Elle avait l’impression d’élever deux enfants : son mari et leur fils ! « Un à qui je devais tout apprendre, un autre de 55 ans qui demandait sans cesse que je m’occupe de lui. J’ai compris que pour Malone, pour moi, il fallait qu’on se sépare », a-t-elle affirmé.

Un divorce qui n’a pas pour autant éloigné Renaud et Romane. « Il est le père de mon fils, il est ma famille. Il sait que je serai toujours là pour lui, même s’il lui a fallu du temps pour accepter l’idée que j’ai un autre homme dans mon existence », explique-t-elle au sujet de son ancien mari. Et c’est bien le plus important pour Malone, le fils du couple, née le 14 juillet 2006, une semaine après le décès de son grand père.

Ils ont su préserver leurs liens, même si la jolie blonde a refait sa vie. Contrairement à d’autres anciens amoureux, Renaud Séchan et Romane Serda sont restés inséparables. La chanteuse s’est notamment confiée sur ce sujet lors d’une interview qu’elle accordait à Télé-Loisirs.fr, à la date du 22 novembre 2019.

La chanteuse a révélé que malgré leur divorce, son ex et elle resteront toujours en contact, non seulement pour le bien-être de leur fils, mais également pour des raisons professionnelles. Romane Serda a aussi ajouté que son ancien mari pourra toujours compter sur son soutien quoi qu’il arrive.

« En fait, nous nous sommes tant aimés, que… nous nous aimons encore ! Et nous nous aimerons toujours. C’est impossible de rayer de sa vie une personne comme lui ! », a-t-elle affirmé. D’ailleurs, en février dernier, quelques mois avant le confinement, Renaud s’est octroyé des vacances secrètes avec son ex-femme Romane Serda.

  

Source : Lecap