Publié le 05 septembre 2023 à 7h24
Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1 lundi matin, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne de l’interprète de « Mistral Gagnant » n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué.
Renaud bientôt papa à 71 ans ? C’est ce que tout le monde a cru comprendre après les propos du chanteur Hugues Aufray lundi 4 septembre sur Europe 1. Ce dernier a en effet convié Renaud et sa compagne Cerise, à son mariage samedi dernier. Interrogé sur le ventre arrondi de Cerise au mariage, il a effectivement souligné que le couple allait avoir un enfant. « Puisque vous le savez, oui ! », a-t-il confessé au micro de Pascal Praud.
En réalité, il n’en est rien. Le couple a d’ailleurs démenti cette affirmation ce lundi dans la soirée via la plateforme X (anciennement Twitter). « Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par Messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1 », peut-on lire.
La fille de Renaud, Lolita Séchan, a également démenti l’information dans une story pleine d’humour : « L’information est fausse. Hugues Auxfraises a sévi ».
Depuis quelques années, le chanteur est fou amoureux de sa nouvelle compagne, qu’il surnomme affectueusement « Cerise ». Celle qui s’appelle en réalité Christine a transformé le chanteur, qui se débat avec ses démons depuis de nombreuses années. Son addiction à l’alcool avait eu raison de ses précédentes relations. Sa première femme Dominique, maman de leur fille Lolita et la chanteuse Romane Serda, mère de leur petit Malone, avaient en effet jeté l’éponge voyant l’amour de leur vie se détruire à petit feu.
Dingue de « Cerise », une fan de toujours, Renaud se confiait il y a quelques mois sur leur relation : « Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise ».
Très amoureux de cette nouvelle compagne de 27 ans sa cadette, il achète en 2022 une maison et s’installe à Trentemoult (Loire-Atlantique), un ancien village de pêcheur, où ils coulent des jours tranquilles.
Par Mélissa Tellaa
Source : Télé 7 jours