Renaud dévoilait son nouveau single il y a peu ainsi que la date de sortie de son prochain album. Depuis, le chanteur multiplie les apparitions sur scène. Ce dimanche, il s’est produit à Montpellier aux côtés des membres d’un groupe de musique corse.
Renaud est de retour sur le devant de la scène médiatique et musique. Depuis sa sortie, son single Toujours debout, caracole en tête des ventes digitales. Un succès que Renaud espère bien connaître également avec son nouvel album, le premier depuis 2006, dont la sortie est prévue pour le 8 avril prochain puis avec sa tournée des Zéniths de France. « Salut les Aminches, je sors du studio ICP à Bruxelles, j’ai finalisé les derniers mixes. Mon album part à la gravure demain. Et il sort le 8 avril. Soyez encore un peu patients ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
« J’avais un peu le trac »
En attendant de dévoiler son seizième album studio qui fait suite à la sortie de son album de reprises de standards de la musique irlandaise Molly Malone en 2009 et de son dernier disque de chansons inédites, Rouge Sang, en 2006, Renaud multiplie les apparitions sur scène. Ce dimanche, il s’est associé au groupe corse pour reprendre I Muvrini sur scène à Montpellier (Hérault) puis La Ballade nord-irlandaise, écrite par ses soins en 1991. « C’était des minutes de forte intensité, de bonheur partagé avec ces spectateurs debout. La preuve que je suis encore aimé en France. J’avais un peu le trac » a lâché le chanteur au Parisien au sujet de ses retrouvailles avec ses fans. En février, les membres du groupe corse l’avaient déjà invité à se joindre à eux sur la scène du Zénith de Rouen.
Source : Closer