24 mai 2021
Le chanteur va mieux.
À l’occasion de la diffusion du documentaire « Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français » sur TMC le 2 juin prochain, Sophie Séchan s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur son frère aîné. Elle explique :
« Je l’ai de temps en temps au téléphone. Il n’oublie jamais de m’appeler pour mon anniversaire ou à Noël… J’en ai aussi par Dominique et Lolita (son ex-femme et sa fille). Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré. »
Des nouvelles que les fans attendaient depuis un petit moment et qui sont rassurantes puisque le chanteur de 69 ans a connu quelques problèmes de santé. Souvenez-vous, en octobre 2020, Renaud a été hospitalisé à la clinique du Pic Saint-Loup au nord de Montpellier pour des problèmes pulmonaires, un emphysème pour être précis. Une maladie touchant les voies aériennes, « caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles ». Selon son frère jumeau David, cette maladie serait causée par la consommation excessive de tabac de la part du chanteur de « Miss Maggie ». Renaud fumerait de trois à quatre paquets de cigarettes par jour, une addiction contre laquelle il lutte, mais qui lui occasionne des problèmes de santé de plus en plus importants.
Mais même la maladie ne semble pas stopper notre Renaud national ! Entre l’annonce de son retour le 28 mai prochain avec sa nouvelle compilation, « Putain de Best Of », contenant ses plus gros titres, en triple CD et double vinyle, et le documentaire le 2 juin prochain de TMC qui diffusera le reportage « Renaud, mon frère » qui reviendra sur la carrière du chanteur via des témoignages de proches comme son frère jumeau David ou sa sœur Sophie Séchan. Renaud est sur une bonne pente et ne semble pas vouloir s’arrêter !
Source : M Radio