Renaud difficile combat contre ses démons, révélations intrigantes d’un proche

Lecap

Pour le phœnix qui est sorti de son silence avec la commercialisation d’un nouvel opus, vivrait des journées extrêmement difficiles. En effet, selon un confrère, Renaud, « se bat pour survivre ».

Nos confrères « Ici Paris » ont publié un dossier sur le chanteur et donnent des nouvelles peu rassurantes. L’heureux papa de deux enfants aurait subi une opération de la carotide facilitant sa respiration. Quant au magazine Scoop, il aborde des journées difficiles et un long combat pour survivre.

Toutefois en lisant l’article jusqu’au bout, il n’est pas du tout abordé ses problèmes de santé, mais « d’un mal-être général et du refus de faire le deuil de son enfance », indique la publication.

Pour prouver ses dires, nos confrères s’appuient sur les révélations de David, le frère de Renaud, qui mentionnait le mal dont le chanteur est atteint.
Cela concerne des troubles bipolaires, il s’agit d’une dépression habituelle qui comprend ‘la phase maniaque et la phase dépressive’.

D’autant plus qu’il s’agit d’une maladie génétique. « Il existe une forte prédisposition familiale qui se traduit par une vulnérabilité de l’humeur et une incapacité à réguler ses émotions », est-il mentionné.
« Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a déclaré Renaud Séchan, qui ajoute également « qu’il n’a pas fait le deuil de son enfance ».

  

Source : Lecap