
© BestImage, Eric Etten
Dans une interview à « Télé-Loisirs », le 28 octobre 2020, David Séchan explique pourquoi son frère jumeau Renaud, refuse de sortir de chez lui, même pour aller voir l’exposition qui lui est consacrée à la Philharmonie de Paris.
Depuis le 16 octobre 2020, une exposition toute entière est consacrée à Renaud. Une initiative de son frère jumeau, David Séchan, intitulée Putain d’expo ! à la Philharmonie de Paris. « Une expo sur moi ? Pourquoi faire, j’suis pas mort », voilà la réaction du principal intéressé, comme l’a confié David Séchan à Télé-Loisirs, le 28 octobre 2020. « Il a acquiescé sans enthousiasme mais il a joué le jeu puisqu’il m’a ouvert les portes de sa maison pour que je puisse fouiller dans ses archives », raconte-t-il.
Putain d’expo met en lumière le travail de Renaud par le prisme de ses nombreux engagements, de mai 68, la ré-élection de François Mitterrand à son album en faveur de l’Ethiopie. Malgré ce bel hommage, le chanteur de 68 ans n’a toujours pas été voir l’exposition qui lui est consacrée, pour une raison bien simple : l’épidémie de Covid-19 l’effraie !
RENAUD « PRÉFÈRE RESTER TRANQUILLE CHEZ LUI »
Source : Purepeople