Alors qu’il était de passage dans le Nord pour sa tournée, le chanteur Renaud a pu compter sur le soutien de son ex-femme Romane Serda, présente dans la salle. Leur fils Malone, 16 ans, était lui aussi dans le public.
De retour sur scène, Renaud peut compter sur le soutien de son ex-épouse. Alors que le chanteur assurait trois dates au théâtre Sébastopol de Lille, Romane Serda n’a pas manqué de réserver une soirée pour y assister. Ce jeudi 23 février, elle a ainsi posté une photo sur les réseaux sociaux, témoignant son admiration pour son ex-époux.
«Trop bon», a écrit Romane Serda sur son compte Instagram, taguant le compte de Renaud ensuite. Souriante, elle pose avec dans son dos le rideau rouge tiré, sur lequel se dessine un croquis du chanteur, avant que le spectacle ne commence. Bien qu’il n’apparaisse pas sur les photos, «La Voix du Nord» rapporte que leur fils, Malone (16 ans), né un an après leur mariage célébré en 2005, était également dans la salle.
Divorcé depuis 2011, il arrive que l’ex-couple se retrouve, comme à l’occasion des 70 ans du chanteur au printemps dernier. L’artiste peut compter sur les femmes de sa vie pour le soutenir dans sa carrière. S’il est revenu sur scène pour cette tournée intimiste «Dans mes cordes», il semblerait que sa nouvelle compagne ne soit pas étrangère à cette soudaine envie de se retrouver de nouveau sur scène.
Un concert presque arrêté ?
La deuxième date à Lille de Renaud, mardi 21 février, a failli se terminer plus tôt que prévu, comme le rapporte ce même journal. Et pour cause, le Renard s’est arrêté au beau milieu d’une chanson, déclarant ne plus avoir «envie de chanter». Alors que la consigne de prendre ni photo ni vidéo avait été donnée à l’entrée, le public n’a pu s’empêcher de dégainer les téléphones. Quelques invectives et déclarations de haine à l’encontre des réseaux sociaux plus tard, le concert a finalement repris.
Source : Paris Match