Renaud en deuil : mort de sa grande soeur Nelly, deux ans après le décès de son frère

Voici 

 | par Rita Perflinker | Crédits photos : Best_image

Un énième coup du sort

Le chanteur Renaud est en deuil. En effet sa grande soeur Nelly-Marine Séchan est décédée le 23 mars dernier à l’âge de 74 ans. Un nouveau coup dur pour le compagnon de Romane Serda, qui avait déjà perdu son frère Thierry en 2019.

Renaud fait face à une difficile épreuve. Comme le révèle le journal Libération, sa grande soeur Nelly-Marina Séchan est décédée à l’âge de 74 ans. Si sa mort vient d’être rendue publique, cela ferait en réalité plusieurs jours qu’elle se serait éteinte. En effet, c’est le 23 mars dernier qu’elle aurait rendu son dernier souffle. Un nouveau coup dur pour le chanteur de 68 ans qui avait déjà perdu son frère Thierry Séchan en 2019, décédé d’un AVC à l’âge de 69 ans. Heureusement il peut compter sur le soutien de ses proches dans cette difficile épreuve, dont son frère jumeau David, sa compagne Romane Serda ou encore ses deux enfants, Lolita et Malone. Ces derniers devraient être à ses côtés lors des obsèques, qui auront lieu « dans la stricte intimité au cimetière du Montparnasse« , où elle sera inhumée dans la caveau familial. La date n’a en revanche pas été communiquée.

Renaud s’apprêtait à faire son grand retour

Cette douloureuse disparition intervient alors que Renaud vivait déjà une période très compliquée. En 2019 il avait en effet inquiété ses fans après avoir été victime d’une chute dans les escaliers, qui lui avait causé de « multiples contusions, ecchymoses » et « une fracture des deux poignets ». Un an plus tard, il avait de nouveau alerté ses adeptes lorsqu’il avait été hospitalisé dans la région de Montpellier. Mais Romane Serda avait très vite rassuré ces derniers en précisant qu’il s’agissait simplement d’un « check-up » de routine. « Il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti« , avait-elle précisé dans la foulée auprès de Purepeople.

Depuis, bien qu’affaibli, Renaud semblait avoir repris du poil de la bête. Son fidèle ami Christophe Alévêque avait même donné des nouvelles rassurantes en dévoilant qu’il allait produire son prochain spectacle. Un grand retour qui se fera malheureusement dans la peine pour le chanteur.

  

Source : Voici