Renaud, en deuil, traumatisme, terrible décision lourde de sens

Le Gossip

Nolwenn A. DALPVIA | 

Anéanti par la disparition d’un célèbre chanteur, emporté des suites d’un cancer, Renaud a pris une grave décision. Et elle est exhumée par les réseaux sociaux.

Et la mort à laquelle il est fait référence est celle de son ami Serge Gainsbourg, qui a perdu la vie il y a tout juste 29 ans.

Et la réaction de Renaud a été exhumée par le compte Instagram d’un fan, confirmant que ce jour-là que le Phénix avait pris une décision très lourde, celle de renouer avec la cigarette. Il avait pourtant mis fin à cette dépendance.

« J’avais arrêté de fumer. Je crois que je vais me faire rallumer une gitane et me tomber la bouteille de pastis. En dernier hommage à l’ami Lulu. Et puis, pleurer encore un peu », a déclaré Renaud, qui se fait très discret depuis novembre dernier avec la tournée des médias pour la promotion de son album « Les Mômes et les enfants d’abord ». Il a été écoulé à plus de 150 000 unité.

« S’il est une source qui n’est pas près de tarir, c’est bien celle où naissent toutes les larmes. Gainsbarre se bourre, Gainsbourg se barrer. No comment », glissait par ailleurs le chanteur, déplorant qu’un seigneur soit partir.

Et il serait désormais contraint de vivre avec « les saigneurs ».
Le père de Lolita semblait déjà très angoissé.

  

Source : Le Gossip