Publié le 09 Septembre 2021 – 19h51
Renaud a retrouvé son public durant son passage à la Philharmonie de Paris, où se tient une exposition autour de son oeuvre et de son personnage. Le chanteur de 69 ans était accompagné de sa fille, Lolita Séchan et de sa petite-fille Héloïse, 10 ans.
Renaud peut compter sur son clan soudé. L’artiste de 69 ans était accompagné de ses deux plus grandes fans : sa fille unique Lolita Séchan et sa petite-fille Héloïse. Mère et fille étaient mercredi 8 septembre au musée de la musique, à la Philharmonie de Paris avec le patriarche, pour découvrir l’exposition qui est consacrée au chanteur : « Putain d’expo ». Musiques, looks, personnage, textes : toute l’oeuvre de Mister Renard, qui a traversé les époques, y est compilée et mise en avant durant cette rétrospective, qui se tiendra jusqu’au 7 novembre prochain ! Pour l’occasion, Lolita Séchan a voulu soutenir son père et a posé devant les photographes avec lui. La quadragénaire, habillée d’une belle robe noire, était avec sa fille, Héloïse, fruit de ses amours passées avec le chanteur Renan Luce.
Sur son compte Instagram, l’artiste de 39 ans a partagé des photos de leur sortie à ses fans. Face à la pochette de l’album Morgane de toi projetée sur un mur, sur laquelle on la voit petite, dans les bras de son père, Lolita Séchan s’est amusée à recréer ce cliché en portant sa grande fille dans ses bras ! Juste après, l’ex-compagne de Renan Luce pose avec son père, main dans la main. En légende, celle qui est auteure de livres pour enfants et est aussi dessinatrice, écrit : « Lui je peux pas le porter, déjà que ma fille de 10 ans j’ai galéré, mais le coeur y est ».
Lunettes teintées, marinière à rayures rouges et blanches, santiags aux pieds et blouson en cuir noir : Renaud a porté ses pièces fétiches pour annoncer de grandes nouvelles !
Hormis le fait qu’il soit sobre depuis plus de six mois et qu’il ait diminué sa consommation de cigarettes, le sexagénaire a également expliqué qu’il a retrouvé le chemin des studios. « Je suis en studio depuis dix jours, je prépare un album de reprises, treize vieilles chansons françaises qui m’ont marqué, Yves Montand, Jean Ferrat, Moustaki, Reggiani, Françoise Hardy… Il va sortir en février, quand il n’y aura plus de concurrence. Et ça va faire mal ! », a confié l’interprète de Marche à l’ombre au Parisien. Vacciné et en pleine forme, Renaud va donc faire son grand retour.
Source : Purepeople