Par Tristan Mieger
3 octobre 2022
Ce dimanche 2 octobre, Renaud était présent dans les tribunes avec Joseph Oughourlian pour assister au choc du Racing Club de Lens contre l’Olympique Lyonnais.
Ce dimanche 2 octobre, le Racing Club de Lens a encore fait forte impression. Après un match maîtrisé, le club du Nord a remporté son duel face à l’Olympique Lyonnais. Invaincus depuis le début du championnat, les Lensois ont pu compter sur le soutien d’un certain Renaud. Explications.
Renaud présent pour la victoire du Racing Club de Lens
Accroché par le FC Nantes avant la trêve internationale, le Racing Club de Lens a renoué avec la victoire. Il faut dire que le club jouait gros face à l’Olympique Lyonnais. Et les Sang et Or ont fait plaisir à leurs supporters. En effet, le club artésien l’a emporté sur le plus petit des scores grâce à un penalty transformé par Florian Sotoca, leur homme en forme. Vainqueur de l’OL, les joueurs de Franck Haise confortent leur 4e place au classement de la Ligue 1.
Surtout, le racing Club de Lens se requinque, avant son déplacement à Lille lors de la prochaine journée. Parmi les spectateurs heureux, un invité de marque a tenu à être présent pour ce moment de communion. En effet, dans les tribunes de Bollaert, on a pu voir un certain Renaud. Originaire du Nord-Pas-de-Calais du côté de sa maman, le chanteur a fait le déplacement pour soutenir son club de cœur.
Le chanteur prend la pose avec le président lensois
Depuis quelques années, les apparitions publiques de Renaud se font rares. D’ailleurs, la dernière datait d’août dernier, lorsqu’il avait affiché son soutien aux pompiers. C’était lorsque de nombreux incendies ravageaient l’Hexagone. Cette fois-ci, le chanteur a pris la pose aux côtés du président lensois Joseph Oughourlian. Un cliché repartagé par le compte Twitter du club.
Comme vous pouvez le voir, Renaud pose debout, écharpe sang et or autour du cou et sourire sur le visage. En légende de la photo, le Racing Club de Lens a écrit : « Rencontre au sommet, on pourrait même dire ‘Tout in haut de ch’terril ». Une référence très claire au titre du chanteur. Pour rappel, en 1993, il avait sorti un album de chansons picardes, Renaud cante el’ Nord.
Source : StarMag