Publié le 15 Février 2018 – 16h00
Retrouvailles en famille.
Renaud se porte bien, surtout lorsqu’il est entouré des siens. Actuellement en maison de repos pour « apprendre à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière », le chanteur de 65 ans a reçu la visite de son ex-femme Romane Serda mercredi 14 février 2018, jour de la Saint-Valentin.
Active sur Instagram, la chanteuse de 46 ans a tenu à partager un cliché complice où elle apparaît au côté du père de son fils Malone (11 ans). Le premier depuis que l’interprète de Mistral Gagnant a choisi d’intégrer de sa propre volonté l’établissement dans lequel il est soigné. Reposé et en forme, Renaud tend le pouce, tandis que son ancienne compagne affiche un sourire radieux. « Aujourd’hui #famille #joie @renaud », a-t-elle simplement écrit en légende.
Mariés entre 2005 et 2011, Renaud et Romane Serda sont restés en très bons termes malgré leur rupture et ont même collaboré ensemble sur l’écriture d’un album pour enfants. En 2012, soit peu de temps après leur divorce, la maman de Malone s’était confiée au magazine Gala pour évoquer la tendre connexion qui les lie, à travers les joies et les difficultés. « Je fais ce que je peux. Je me rends disponible, on s’appelle plusieurs fois par jour, nous avons beaucoup d’affection, de tendresse l’un envers l’autre. Je suis pleine d’attention pour lui, je m’occupe de ses affaires, je suis toujours là – quoi qu’il arrive – mais malheureusement, je ne parviens pas forcément à le faire aller mieux », déclarait-elle à l’époque. Une chose est sûre, six ans plus tard, l’interprète de Toujours debout n’est jamais seul.
Source : Purepeople