Les fans de Renaud pourront découvrir prochainement des secrets inédits du chanteur, dans un documentaire à venir. On y découvrira notamment l’existence de deux hommes qui partagent sa vie.
Qui sont les deux hommes qui partagent la vie de Renaud ? Le chanteur populaire, plutôt discret sur sa vie privée, se livrera prochainement dans un long documentaire, où les téléspectateurs pourront faire la connaissance de Bloodi et Pierre.
« Deux anges gardiens »
Si vous pensiez tout connaitre de Renaud, attendez de découvrir le documentaire que va lui consacrer BFMTV le 10 avril prochain, dans l’émission Ligne Rouge. Le chanteur aux plus de 50 ans de carrière s’y livrera comme jamais, et quelques révélations pourraient y être faites. Parmi elles, on découvrira l’existence de Bloodi et Pierre, deux hommes qui partagent sa vie. Mais qui sont-ils ? « Il est accompagné de deux anges gardiens. C’est le nom qu’il donne à Bloodi et Pierre », raconte Didier Varrod, directeur musical des antennes de Radio France, dans ce documentaire d’une heure.
Pierre Tarde et Bloodi sont deux fans inconditionnels du chanteur, qui font désormais partie de sa vie et l‘aident afin qu’il « continue à aller bien ». En effet, Renaud est également connu pour avoir souffert à de multiples reprises de dépression et d’alcoolisme, dont il parle dans certains de ses titres. Grâce à Bloodi et Pierre, qui « le protègent, l’aiment », ses démons semblent se tenir à l’écart.
Une véritable garde alternée
Comme Pierre Tarde le rapporte lui-même à Télé Loisirs, « on fait une semaine sur deux. On vit chez lui et on est avec lui 24 heures sur 24. Chauffeur, protection, confident, ami, cuisinier s’il le faut. J’habite dans l’Allier et j’ai gardé mon métier de facteur. » Un quotidien loin d’être toujours rose, comme il le décrit : « Il n’y a pas que des paillettes. Renaud a aussi ses angoisses, ses moments de doute, avec des périodes où il y a eu de l’alcool. »
Heureusement, dans ces moments, l’auteur des Mistral gagnants peut compter sur ses deux fans dévoués, qui ne le laissent pas sombrer. « Ça a été difficile à gérer. Il fallait trouver des solutions pour l’empêcher de boire. Ça fait aussi partie du métier. » Rendez-vous le 10 avril pour en savoir plus.
Sources utilisés : BFMTV, Télé Loisirs
Source : Oh!MyMag