Lecap
By Marion Legrand – 4 octobre 2020
Un situation qui a demandé au gouvernement de prendre des mesures qui n’avaient jusque là pas été mises en place, ni même envisagées au vu de l’ampleur de cette épidémie de Coronavirus.
C’est alors de grand convois de déplacements de malades qui ont été mis en place que ce soit vers d’autres hôpitaux français ou bien vers des hôpitaux étrangers. Mais des dispositions ont aussi été prises pour le public.
Celle qui a sans doute le plus marqué la population, c’est sans aucun doute, le confinement qui nous a obligé à rester chez nous sans pouvoir en bouger pendant une période de plus de deux mois.
Un public inquiet
Le problème, c’est que certains stars n’avaient pas vraiment de moyens de communication durant ce confinement, notamment dû au fait qu’elles ne soient pas sur les réseaux sociaux, comme Renaud par exemple.
Dès lors, le public a commencé à s’inquiéter se demandant s’il allait bien. De plus, des rumeurs ont commencées à voir le jour indiquant que le chanteur aurait contracté le Coronavirus durant le confinement.
Récemment, le chanteur a donc tenu à faire une grosse mise au point en accordant une interview au magazine Paris Match. il a notamment fait taire la rumeur selon laquelle il aurait été contrôlé positif au Coronavirus.
Il s’est aussi livré sur le fait qu’il est arrêté de consommer de l’alcool et de fumer depuis plusieurs mois déjà. Une résolution forte, mais dont il est aujourd’hui très fier et apprécie les premiers résultats.