Renaud enterre la hache de guerre avec son ex Romane Serda

LeGossip

Après avoir vécu reclus durant trois années dans le sud de la France suite à son divorce, Renaud fait son grand retour à Paris.

Le chanteur est à l’honneur dans les pages de « Closer » qui revient sur son séjour à Paris, qu’il avait quitté pour s’installer à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, suite à son divorce en 2011 avec Romane, la mère de son fils Malone.

« Il nous manquait la preuve par l’image pour être totalement tranquillisés », rapporte le magazine people qui publie quelques photos prises à l’occasion des fêtes de Pâques.
« A Paris, ville chère à son cœur, Renaud, tel un patriarche, a retrouvé sa famille soudée autour de lui, il y avait sa fille Lolita, avec son époux Renan Luce et leur petite Héloïse, mais aussi Sylvie, l’amoureuse de Renaud depuis 2012, une ancienne championne du monde de culturisme », poursuit « Closer », qui affirme que Renaud est revenu dans la capitale pour épauler Romane « à emménager dans son nouvel appartement avec son compagnon et Malone ».

« Les relations entre Romane et Renaud sont au beau fixe. Ensemble, ils ont ouvert les cartons. Renaud a récupéré quelques affaires, des souvenirs de leur vie passée. Cet échange s’est déroulé dans la bonne humeur », est-il précisé.
Renaud a par ailleurs d’autres motifs de se réjouir ! Un album de reprises auquel participera notamment Carla Bruni et Nolwenn Leroy, est en effet programmé dans les bacs pour le mois de juin.

  

Source : LeGossip