Renaud et « Cerise » : le baiser des mariés devant le temple protestant

Paris Match

PEOPLE

Yannick Vely
, Mis à jour le 


Après s’être mariés à la mairie du 14e arrondissement à Paris, Renaud et « Cerise » se sont retrouvés au temple protestant de Port-Royal.

Après s’être mariés à la mairie du 14e arrondissement à Paris, Renaud et « Cerise » se sont retrouvés au temple protestant de Port-Royal.

Jour de mariage pour Renaud et sa compagne Christine, surnommée « Cerise ». Après l’union « officielle » à la mairie du 14e arrondissement de Paris, le couple avait donné rendez-vous aux invités à la noce au temple protestant de Port-Royal, boulevard Arago dans le 13e arrondissement de Paris. Le soleil avait chassé les nuages et les averses matinales. Les proches ont patienté, dans les cafés aux alentours ou devant le temple lui-même, les plus jeunes répétant une chorégraphie pour la soirée à venir.

Bulles de savon et oiseaux de paradis

À 15h pile, Renaud et « Cerise » débarquaient dans un van taxi, sourires aux lèvres. Dans l’assistance, des amis de toujours comme Hugues Aufray et sa femme Murielle, Dave et son mari Patrick Loiseau, Vianney et son épouse Catherine Robert.

Renaud et Cerise le jour de leur mariage, le 4 mai 2024.
© DR

La cérémonie, commencée à 15h30, a duré une heure environ. À la sortie, sous les bulles de savon, entre les fleurs assorties à la tenue de mariage de « Cerise » rose et rouge et les oiseaux de paradis, Renaud et Christine échangeaient deux tendres baisers avant de fendre la foule sous les applaudissements. Ils montaient ensuite dans une 2 CV cabriolet blanche, pour s’envoler vers un lieu inconnu. Ce soir et dimanche, place à la fête.

  

Source : Paris Match