Le 14 juillet dernier, Malone, le fils de Romane Serda et de Renaud, a fêté son 16e anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse a ressorti une photo nostalgie de son enfant.
Divorcée depuis 2011 de Renaud, Romane Serda garde toutefois un lien indéfectible avec le chanteur et père de son fils Malone né en 2006. Ce jeudi 14 juillet, l’adolescent, très discret médiatiquement, a fêté son seizième anniversaire. Pour l’occasion, la chanteuse a partagé une photo de son fils sur son compte Instagram. « Un jour spécial pour mon petit Malone chéri devenu bien grand aujourd’hui. Joyeux 16ème anniversaire », a-t-elle écrit en légende d’une photo de son fils lorsqu’il était enfant en train de dessiner sur un mur et d’une photo d’un gâteau d’anniversaire.
Avant de se rendre à Avignon où elle joue une pièce pendant le festival, Romane Serda, qui s’est récemment confié sur son passé de femme battue, a dû faire une halte par l’Isle-sur-la-Sorgue où réside Renaud pour célébrer en famille l’anniversaire de Malone. En mai dernier, elle s’était déjà rendue dans la petite ville du Vaucluse pour fêter les 70 ans de son ex-mari avec qui elle entretient toujours de très bonnes relations. « 70 ans! Anniversaire en famille. Je suis heureuse de ce que nous sommes toujours aujourd’hui. Paisibles, unis », avait-elle alors écrit en légende d’une photo de Renaud et elle.
Romane Serda : comment Renaud l’a séduite
Alors qu’il se trouvait dans son bar préféré du VIe arrondissement de Paris et qu’il buvait un pastis, un jour de 1999, Renaud a aperçu une jolie blonde au « regard bleu perçant dans un nuage de fumée ». Séduit, il lui a alors fait porter un mot, sur lequel était inscrit : « Je veux vous écrire douze chansons ». Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match, Romane Serda s’est souvenue : « Je voyais qu’il n’allait pas bien. Mais sous ses airs grognons, j’ai découvert un homme drôle, tellement attachant ». Après lui avoir fait la cour pendant deux ans, le chanteur officialisait leur relation en 2003 et souriait à nouveau à la vie.
Source : Closer