Renaud et sa fille Lolita accusés de « racketter » des fans : scandalisé, le clan répond et rétablit la vérité !

Public

© Berzane Nasser/ABACA

Ce lundi, Lolita Séchan, la fille de Renaud a lancé une alerte sur la Toile.

Ce 27 juin, sur Instagram, Lolita Séchan, la fille de Renaud, a partagé un avertissement pour ses abonnés. Elle a révélé avoir découvert : « Sur Facebook quelqu’un se fait passer pour moi et demande de l’argent pour aider mon père ».

« Si mon père ou moi devions racketter les gens… »

La jeune femme de 41 ans a mis en garde : « C’est évidemment une usurpation d’identité et une démarche illégale. Ne donnez pas un sou. Et si vous avez le temps, dénoncez le compte ». Partageant des copies d’écran du compte, appelé « Lolite Séchane », elle a dénoncé : « Non mais franchement ». Dans une autre story, Lolita Séchan en a profité pour prendre les choses avec un peu plus d’humour et de poésie. Elle a écrit : « Si mon père ou moi devions racketter les gens ce serait pour demander soit du gruyère pour les nouilles soit un arbre en bois ».

Et enfin, quelques instants plus tard, délivrance, elle a obtenu gain de cause, le malveillant compte avait disparu. Lolita Séchan s’est réjouie : « Waouh et bien il a disparu en 2 minutes 30 je sous-estimais ma capacité à terroriser ».

Coup de gueule

Et ce n’est pas la première fois que la fille du chanteur pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En mars 2020, au début de la pandémie de Covid-19, l’illustratrice avait expliqué aux fans un peu trop envahissants de son paternel : « Ce que je vous transmets sur mon père ce sont des choses que je choisis de transmettre. Ça implique qu’il y a un millier d’autres que je ne partage pas. Ça n’implique pas que je suis un pigeon voyageur qui lui transmettra tous vos messages persos. Voire aucun. Pardon hein, j’ai ma vie (…)Je ne suis pas psy. Ni la vôtre, ni la sienne. J’ai ma propre psy ».

Au fil du temps, l’ex compagne de Renan Luce a également souvent pris congé des réseaux sociaux… En novembre 2020, alors que la France connaissait un nouveau confinement, elle avait écrit sur son compte Instagram : « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici »…

F.A

  

Source : Public