Renaud évoque sa triste vie sexuelle : « C’est comme si je n’avais plus de libido ! »

StarMag

Au cours d’une interview accordée à Paris Match, le chanteur Renaud s’est confié sur sa vie sentimentale… et plus précisément sur sa vie sexuelle.

A 64 ans, Renaud a totalement changé son mode de vie. En effet, le chanteur a opté pour un quotidien plus sain après une terrible dépression. Tout d’abord, il s’est fait hospitaliser pour ses problèmes d’addiction à l’alcool. Aujourd’hui, l’auteur-compositeur est tiré d’affaire. D’ailleurs, au début de l’année 2016, il avait fait une annonce sur son état de santé via son compte Facebook. Dans celui-ci, il assurait à ses fans ne plus boire une goutte d’alcool et être en pleine forme.

Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j’ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars.

avait-il écrit. Pour couronner le tout, son album baptisé Renaud avait été classé en tête des ventes. Un come-back totalement réussi pour le chanteur avec près de 730 000 exemplaires vendus.

Renaud : Malheureux en amour

Si l’interprète de Mistral Gagnant est venu à bout de ses problèmes et cartonne côté professionnel, il n’est pas pour autant plus heureux. Depuis qu’il s’est séparé de son ex-femme Romane Serda en 2011, Renaud a du mal à retrouver goût à la vie. Ce qu’il lui manque, c’est une femme à combler. Dans les pages de Paris Match, ce dernier a confié que sa vie sexuelle était réduite au néant :

Je n’ai pas de gonzesse. C’est comme si je n’avais plus de libido. Comme si j’étais condamné à vivre avec mes assistants… Et puis je n’ai plus envie d’être le coureur de jupons que j’étais naguère.

Si Renaud n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, il peut tout de même compter sur l’amour de ses fans.

  

Source : StarMag