Ce jeudi 1er juin, au lendemain du concert événement de Renaud à l’Olympia, son ex-compagne Romane Serda a pris la pose à ses côtés sur Instagram. La preuve que tout va bien entre eux, malgré les récentes reproches réciproques au sujet des pensions versées.
Malgré ses soucis de santé, Renaud a prouvé qu’il était éternel et pouvait toujours autant assurer le show. En effet, ce mercredi 31 mai, l’artiste de 71 ans a donné un concert évènement à l’Olympia à l’occasion de sa tournée baptisée « Dans mes cordes ». Une pléiade de stars ont répondu présent et notamment les fidèles de l’interprète de « Mistral Gagnant ». À commencer par son ex-épouse, Romane Serda, avec qui leur amour a pris fin en 2011.
La preuve, avec le cliché de celle-ci posté sur son compte Instagram ce jeudi 1er juin. Un cliché dans lequel elle apparaît tout sourire et complice avec Renaud, main posée sur l’épaule de ce dernier. « Superbe soirée » s’est-elle réjouie en légende de sa publication. La preuve que tout va bien entre eux malgré la fin de leur histoire et les récentes déclarations de Romane Serda chez Jordan de Luxe. En effet, la mère de Malone Séchan s’est rendue chez le journaliste en mars dernier pour évoquer sa vie passée aux côtés de l’artiste.
Une faible pension versée par Renaud ?
Mais aussi la maigre pension qu’il lui verse pour leur fils. Jordan de Luxe, a d’abord demandé si elle pouvait qualifier de « misère » la pension que lui verse Renaud depuis leur séparation. « Une misère ? Non mais tout le monde se fout de ma gueule en me disant ‘mais t’es une folle toi, tu devrais demander dix fois plus !’ Mais moi je ne suis pas là-dedans », a-t-elle alors rectifié face au journaliste. Malgré les insistances de ce dernier, Romane Serda n’a jamais voulu dévoiler le montant. Qu’elle l’ait fait ou non, le fait que son ex-compagne considère sa pension comme « faible » est arrivé aux oreilles de Renaud. Et celui-ci n’a pas vraiment apprécié.
Au lendemain de l’interview de son ex-épouse, l’artiste de 71 ans a adressé un communiqué, rédigé par son avocat, à l’AFP. « Suite aux propos tenus par mon ex-épouse Romane Serda dans l’émission Chez Jordan sur la chaîne C8, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission », a-t-il notamment déploré.
L’artiste hors de lui après les propos de Romane Serda
Renaud ne s’est pas arrêté là et a poursuivi : « Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex-épouse en fait la demande, et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de notre fils et de sa maman ». Comme quoi, malgré la colère après cette interview, tout semble aller entre eux et le récent cliché le prouve.
R.F
Source : Public