17 Octobre 2020
Son ex-femme, Romane Serda, se confie.
Non, les jours de Renaud ne sont pas en danger. Si le chanteur a bien fait un passage à l’hôpital, il est retourné chez lui depuis et ne vit pas bien les rumeurs alarmantes qui courent sur état de santé.
Interrogé par Pure People, L’ex-fan du chanteur, Romane Serda, a remis les points sur les i. Oui, Renaud a bien passé quelques jours à l’hôpital pour « observer un emphysème », une maladie pulmonaire causée « par sa consommation abusive de tabac ». Mais c’est tout, aujourd’hui, le chanteur est rentré chez lui et il va bien.
« Tout le monde dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti. Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer. »
Toujours auprès de Pure People, Romane Serda a reconnu que cette situation était « violente » pour la famille mais surtout pour le chanteur.
« Lui qui est adoré, ça lui fait du mal. Il est furieux d’entendre des trucs pareils. »
Et puis, tout cela revient aussi aux oreilles de Malone, le fils qu’il a eu avec Romane Serda comme elle l’explique durant l’entretien.
« Mon fils ne regarde pas les journaux. Il a parfois des copains qui lui disent des trucs à l’école et là, c’est super dur. Il dit :’Bah non, mon père va bien, il n’y a pas de problème.’ »
Que tout le monde se rassure, Renaud va bien.
Source : M Radio