Renaud fait une apparition surprise sur TF1

Public

1 FÉVRIER 2021 À 08H45

Ses fans sont rassurés…

Renaud peut se targuer d’avoir su bâtir une belle carrière dans la musique. Avec ses dizaines de tubes, et ses milliers de fans, le chanteur est devenu une figure emblématique de la scène musicale française. Et il est d’ores et déjà entré dans l’Histoire.

David Séchan, frère jumeau de Renaud, directeur de la société d’édition musicale Encore Merci, vice-président de la SACEM et photographe historique de l’artiste a tenu à lui rendre hommage avec une exposition de sa monumentale collection de clichés de lui.

Une idée qui, au départ, n’a pas vraiment plu à Renaud. L’interprète de Mistral gagnant a d’abord recadré son frère. « Une expo ? Mais je ne suis pas mort », lui a-t-il lancé. Mais après avoir été réticent, Renaud a fini par s’impliquer dans ce projet fou, allant même jusqu’à fouiller dans ses archives et ses souvenirs pour alimenter cette rétrospective. L’exposition intitulée « Putain d’expo ! » a donc été ouverte au public depuis le 16 octobre dernier, puis fermée pour cause de confinement.

Renaud de retour ?

Depuis son hospitalisation en octobre dernier, Renaud se fait très discret et n’est pas réapparu publiquement. Mais ses fans ont pu l’apercevoir sur TF1 lors d’une apparition surprise ! En effet, le 30 janvier dernier, Renaud a fait une brève apparition dans l’émission 50 min Inside présentée par Nikos Aliagas. La production a diffusé un reportage sur le chanteur Bénabar à l’occasion de la sortie de son tout nouvel album intitulé Indocile heureux.

Durant le reportage, les équipes de tournage l’avaient accompagné dans un restaurant en Corse au sein duquel ils sont tombés sur Renaud. « Oh il y a Renaud ! », s’est exclamé l’interprète de « Je suis de celles ». Les fans de Renaud, très soucieux, étaient très heureux de le voir à la télévision et ils se sont empressés sur les réseaux sociaux pour le dire. Sur les images, l’ex compagnon de Romane Serda semblait allait bien, de quoi rassurer sa communauté.

La rédac’

   

Source : Public