Renaud fait une mise au point sur son état de santé et son hospitalisation

Voici

par La Rédaction
Crédits photos : Abaca

Hier les internets s’affolaient en découvrant que Renaud était hospitalisé dans le nord de la France. Mais le chanteur a lui-même tenu à rassurer sur son état de santé.

Ce lundi nous apprenions avec stupéfaction que Renaud était hospitalisé depuis plusieurs jours « pour régler des problèmes ». Mais devant l’affolement général, le phénix est sorti du silence et a fait poster un message sur son compte Facebook. « Nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté !, écrivent ses assistants. Une petite cure, rien de grave ! »

Son frère jumeau, David Séchan, donne plus de détails dans les colonnes du Parisien. Très en colère que certains enterrent le chanteur qui lutte pour venir à bout de son addiction à l’alcool, il précise : « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et a connu le blues de fin de tournée. »

« Quand on vit sur les routes avec 60 personnes pendant 120 dates, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile, surtout sans le public qui le portait. Il n’a pas été très sage. Et avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer. » Mais il s’est montré très rassurant : « Il fait une batterie d’analyses, mais pas d’inquiétudes à avoir. Il souhaite réenregistrer rapidement et s’attaquer à l’album pour enfant qu’il doit faire avec Renan Luce. Il m’a même engueulé, quand il a son caractère de cochon, c’est que tout va bien ! » Et ça, c’est une très bonne nouvelle.

  

Source : Voici