Renaud, « frappé » par un terrible cancer !

Lecap

Renaud reste très marqué par la disparition de son frère l’a mis anéanti. La mort de son frère Thierry, à 69 ans, l’aurait bouleversé. Bien qu’il ait perdu sa mère quelques jours plus tard, c’est la perte de son frère aîné qui lui ait insupportable.

« Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible », a confié un ami de la star.

Ces derniers temps ont été extrêmement difficiles pour le chanteur de 66 ans, qui a été confronté aux décès des personnes qui lui étaient très chères. En seulement quelques mois , Renaud a dû être hospitalisé deux fois. La première fois en septembre dernier, pour soigner sa dépendance à l’alcool, au centre de toxicomanie de la clinique du parc Castelnau-le-Lez, près de Montpellier et la deuxième fois le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le choc a été très brutal.

D’autant plus, qu’il a été bouleversée par la disparition d’un ami très cher, Serge Thomassin, décédé à la suite d’un long combat contre le cancer, Renaud reste inconsolable et très marqué par cette épreuve. D’ailleurs ce décès lui rappelle la perte d’un autre ami avec qui il était très proche, un certain Serge Gainsbourg. D’ailleurs, il a souhaité lui rendre hommage à sa manière à travers les réseaux sociaux.

Alors que celui que l’on surnomme le phœnix est particulièrement affaibli par le décès d’un membre de son entourage, mort des suites d’un long combat contre la maladie, sa fille Lolita Séchan a également publié un commentaire bouleversant sur instagram.

L’heureux papa de deux enfants est fort heureusement pas touché par le cancer. Cela concerne son ami Serge Thomassin, « un compagnon de longue date et de longue route ». Il lui ‘fausse compagnie’. Le choc pour le père de Lolita ».

  

Source : Lecap