Publié le 23 mars 2023 à 22h00
Le mercredi 22 mars Romane Serda, l’ex-femme de Renaud s’était laissée aller à quelques confidences dans l’émission « L’instant du Luxe », présentée par Jordan de Luxe. Certains propos semblent ne pas avoir plu au chanteur.
Entre Renaud et son ex-femme Romane Serda, il semble y avoir de l’eau dans le gaz. Après leur rencontre en 1999, ils se marient en 2005. Ensemble, ils accueillent un an plus tard un petit garçon prénommé Malone. Ce mercredi 22 mars, l’ex-compagne du chanteur était invitée sur le plateau de l’émission « L’instant du Luxe », présenté par Jordan de Luxe. L’occasion pour la jeune femme de faire quelques confidences sur leur fils, mais également sur la pension alimentaire que Renaud lui versait. « Une misère ? Non mais tout le monde se fout de ma gueule en me disant : « T’es une folle, tu aurais dû demander 10 fois plus ! » Moi, je ne suis pas là-dedans », avait-t-elle confié, en assurant recevoir beaucoup moins que 1500 euros.
RENAUD CONSIDÈRE N’AVOIR JAMAIS FAILLI DANS SON RÔLE DE PÈRE
Des propos que ne semblent pas avoir apprécié Renaud et qu’il a tenu à dénoncer à travers un communiqué relayé sur Twitter, ce jeudi 23 mars, par le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot, par le biais de l’avocat du chanteur. « Suite aux propos tenus par mon ex épouse Roman Serda dans l’émission « Chez Jordan » sur la chaîne C8, j’aurais l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission », peut-on lire.
Avant de poursuivre : « Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex épouse en fait la demande et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de notre fils et de sa maman. » Renaud a ensuite terminé son message en soulignant qu’il considérait « n’avoir jamais failli dans [son] rôle de père », avant de dénoncer « tous les propos hasardeux » de son ex-femme.
Par Pauline Bosquet
Source : Elle