le 29 octobre 2020 à 20:00
Depuis l’année 2018, le chanteur Renaud passe régulièrement quelques temps à l’hôpital . A cette époque, il y est resté plusieurs jours pour se défaire de son addiction avec l’alcool.
En 2019, il fut admis pendant quelques semaines dans un centre de santé pour un problème de carotides. Cette malédiction semble le suivre car à la dernière nouvelle le chanteur serait hospitalisé en toute discrétion.
Un chanteur abonné aux excès
Si Renaud a décidé de faire un sevrage en 2018, c’est tout d’abord parce qu’il a réellement abusé avec l’alcool . Lors de ses spectacles, le chanteur n’a jamais été sobre. Certains de ses fans trouvent même que cet état d’ébriété fait partie de sa marque de fabrique.
Ce n’est pas l’unique excès qu’il a fait par contre. Chaque jour il termine une centaine de tiges de cigarettes à une époque. A force de visiter régulièrement les hôpitaux, l’artiste a pu faire une batterie d’analyse et de bilan. Alors, il a décidé de se défaire de cette addiction, chose qu’il a réussi avec brio.
Une éventuelle hospitalisation pour un autre problème de santé
Les rumeurs courent depuis quelques temps sur une probable hospitalisation de Renaud. Selon des sources non formelle, le chanteur serait dans un centre hospitalier au nord de Montpellier . A un moment donné, le journal le Midi Libre s’est aussi prononcé sur ce sujet. On y trouve quelques renseignements concernant l’hôpital où l’artiste se trouve mais pas plus.
Au dernière nouvelle, le chanteur se trouve dans une clinique privée au Pic Sant-Loup, non loin de Montpellier, à Sant-Clément-de-Rivière. Il y a subi une opération au niveau du cœur et pourrait rentrer chez lui bientôt. Cette information n’est toutefois ni démentie ni acceptée par sa famille. Souhaitons un prompt rétablissement à Renaud et espérons qu’il donnera bientôt de ses nouvelles.
Source : Ferocee