Lecap
Renaud, est au centre d’une nouvelle allégation qui indique que le phœnix serait atteint d’un terrible handicap. D’ailleurs pour prouver leur dire, le magazine a publié un cliché étonnant.
L’heureux papa de deux enfants est au cœur d’une terrible nouvelle, qui a été initiée par nos confrères de ‘France Actu’, qui révèlent qu’il serait « handicapé à vie ».
D’ailleurs, l’handicap qui le concerne serait une paralysie faciale qui a été mentionnée par le chanteur émérite, il y a des années par Renaud durant une interview accordée au ‘Parisien’.
Toutefois, cela ne concerne pas de handicap permanent.
D’ailleurs, sur une cliché capturé il y a quelques jours durant une séance dédicace de son dernier opus « Les Mômes et les enfants d’abord ».
Renaud parait au top de sa forme, et a indiqué qu’il allait très bien lors d’un entretien accordé au JDD. Il préparerait un deuxième album.
« J’ai 67 ans, le temps file », a annoncé le chanteur.
« J’étais pourtant mal au point après une chute d’escalier. J’avais les deux poignets cassés, mais je me levais à cinq heures du matin et je pondais un à trois titres par jour ».
Source : Lecap