Renaud, hospitalisation d’urgence. Son état est très préoccupant !

Lecap

By Marion Legrand – 2 octobre 2020

Le célèbre chanteur Renaud n’a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Celui qui est terrifié à l’idée de contracter le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage, prend un maximum de précaution. En effet, l’heureux papa de deux enfants prend un maximum de précautions, car il sait pertinemment que cela pourrait lui être fatal.

« S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il est confiné dans sa maison d’Isle », a rapporté le magazine people Ici Paris. Suite à son âge avancé et à ses antécédents médicaux, Renaud, est considéré comme une personne à risque. « Il multiplie les rhumes, les bronchites … Son organisme est trop affaibli et ne peut se défendre contre le virus. Chaque maladie, bénigne pour les autres risque de le tuer », a confié son ami Dave, qui est toujours là pour lui.

Par ailleurs, Renaud a dû être hospitalisé deux fois. La première fois en septembre dernier, pour soigner sa dépendance à l’alcool, au centre de toxicomanie de la clinique du parc Castelnau-le-Lez, près de Montpellier et la deuxième fois le lendemain de l’enterrement de son frère Thierry. Le chanteur a été victime d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison L’Isle-sur-la-Sorgue.

« Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a révélé le magazine ‘Actu France’.

Récemment, le magazine Paris Match a révélé que le chanteur émérite avait été hospitalisé dans le plus grand secret, car il serait retombé dans l’alcool après de longs mois de sevrage. « Mais c’est le prix à payer. Triste répétition d’une période que d’aucuns, à commencer par lui, pensaient révolue », a rapporté la publication.

Son ex femme, Romane Serda a fait des confidences troublantes sur leur ancienne vie ensemble. « C’est une époque fabuleuse. On part sur un coup de tête en Italie, on vit librement. Je comprends qu’il lutte contre ses vieux démons. Il essaie, par exemple, de ne pas boire pendant six jours. Mais, très vite, il compte les heures avant le septième jour », a-t-elle confié.

     

Source : Lecap