Par Liana Ratsiorimanana
24 sept. 2018 | 12:36
Le chanteur Renaud a été hospitalisé à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez ce week-end. Selon Midi Libre, il serait actuellement en cure de sevrage.
En effet, Renaud aurait été hospitalisé à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, dans le sud de la France.
Et il s’avère que ce serait effectivement à cause de sa dépendance à l’alcool, qui lui était déjà passé, mais visiblement, les démons du passé lui ont rattrapé.
INTERNER DE FORCE
D’après Gala qui rapporte cette nouvelle inquiétante plus en détail, Renaud ne serait pas allé de son gré. Selon le magazine, ce serait sa fille Lolita Séchan qui lui aurait «interné de force» dans ce centre de soins.
Lolita serait de passage pour quelques jours de vacances et elle aurait pris l’initiative en voyant son père dans un très mauvais état.
Toujours selon Gala, l’addiction de Renaud à l’alcool ne date pas d’hier.
Il souligne que le rapport du chanteur avec la boisson daterait d’avant son mariage avec Romane Serda et a d’ailleurs eu raison de sa relation avec cette dernière.
Mais l’artiste a su remonter la pente et aurait vécu une vie presque normale pendant un certain temps.
Cependant, les démons du passé lui ont rattrapé et il finit par être «interné de force» par sa fille.
RENAUD ADMIS DANS UNE MAISON DE REPOS A SA DEMANDE
Si ce week-end Renaud a été interné de force dans un clinique, c’est à sa propre demande qu’il a rejoint récemment une maison de repos récemment.
C’est en tout cas ce qu’a révélé son ex-femme Romane Serda lors d’un interview avec BFMTV en fin août dernier.
Si une rumeur sur une éventuelle hospitalisation de Renaud courait dernièrement, Romane Serda, l’ex-femme du chanteur, est venu mettre la lumière sur la situation au cours de cet interview avec BFMTV.
Elle confirme que Renaud a bien été pris en charge dans un établissement spécifique quant à son état de santé, mais elle tient à souligner que c’était à sa propre demande et il a été admis dans une maison de repos, mais non pas dans une clinique.
Source : AmoMama