Renaud hospitalisé durant trois semaines

LINFO.RE

LINFO.RE – créé le 30.09.2018 à 22h23 – La rédaction

SIPA

À la suite de sa cure de sevrage, le chanteur a été transféré dans un nouvel établissement pour suivre un traitement de trois semaines.

Trois semaines de traitement

À la suite des rumeurs sur l’état de santé de Renaud, son frère jumeau David Séchan a rassuré ses fans en indiquant que l’artiste était en bonne santé. « (…) S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible », a-t-il déclaré sur le Parisien.

L’interprète de Manhattan Kaboul (avec Axelle Red) est entré en cure à la clinique de Castelnau-le-Lez le 14 septembre et en est sorti le 25 septembre. Mais à la demande de son ex-femme Romane Serda et de sa fille Lolita, l’artiste a décidé de poursuivre son traitement dans un autre établissement.

Une première hospitalisation

Renaud était déjà hospitalisé en février après une tournée éprouvante. Il s’est rendu en cure en région parisienne. « Il apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière. Il n’y a rien d’inquiétant. Il a fini sa tournée sur les rotules et, avec la fatigue intense accumulée, il a besoin de se réparer », a révélé alors David Séchan.

En tout cas, le chanteur a hâte de se soigner pour terminer l’enregistrement de l’album pour enfants qu’il préparait depuis quelque temps.

(Source : Closermag.fr)

  

Source : LINFO.RE