Renaud hospitalisé : le chanteur dans un état préoccupant

Non Stop People

Lundi 24 Septembre 2018 – 13:41

Midi Libre annonce ce lundi 24 septembre que le chanteur Renaud est hospitalisé à la clinique du Parc près de Montpellier dans un état préoccupant. Non Stop People vous en dit plus.

Selon les informations du Midi Libre, Renaud a été hospitalisé ce weekend en proie des problèmes chroniques d’alcool. Le chanteur est en cure de sevrage à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez (près de Montpellier). Son état de santé était jugé préoccupant ces derniers jours. L’interprète de « Toujours debout » a été pris en charge par le pôle addictologie selon le quotidien qui précise que « la clinique du Parc est un des rares établissements de santé privés à disposer d’une telle unité ». Selon Ici Paris, Renaud « aurait été interné à peine conscient » à l’hôpital. C’est sa fille Lolita qui aurait pris cette décision après avoir constaté « le piteux état » de son père alors qu’elle passait quelques jours avec lui. L’interprète de « Manhattan- Kaboul » « luttait pour s’exprimer » révèle même France Dimanche.

RENAUD AU PLUS MAL

Comme l’avance le site du Midi Libre, la star française aurait replongé dans l’alcool au début de l’été. Sa cure effectuée dans une clinique parisienne aura été vaine. Pourtant en juillet dernier, il s’était affiché en pleine forme à un tournoi de pétanque. Une situation qui doit plonger la fille du chanteur, dessinatrice de bande dessinée, dans l’angoisse, elle qui pensait pouvoir l’aider. Début août justement, Lolita Séchan n’avait pas hésité à partager sur Instagram une photo d’elle et de son père. « Plus joli cadeau : un sourire de papou », avait-elle écrit en légende du cliché. Depuis la publication a été supprimée de son compte Instagram. Renaud pourrait être hospitalisé pendant trois mois.

Par Ambre L

  

Source : Non Stop People