Le 25/09/2018 à 12:23 par Jeohan Bonillo
Modifié le 25/09/2018 à 12:50
Après l’annonce de l’hospitalisation de Renaud et les rumeurs alarmistes qui ont suivi, son frère jumeau, David Séchan, prend la parole dans les colonnes du Parisien.
Ce lundi 24 septembre, on apprenait que le chanteur Renaud, âgé de 66 ans, était hospitalisé dans un état préoccupant dans une clinique de l’Hérault. Alors que Paris Match assure que l’état de santé générale de l’artiste « ne suscite pas d’inquiétude particulière », un patient hospitalisé dans le même établissement que l’artiste a confié à Midi Libre avoir été « choqué » en croisant Renaud.
Restée discrète jusqu’à présent, la famille de Renaud s’exprime à son tour. Aujourd’hui, David Séchan, son frère jumeau, prend la parole dans les colonnes du Parisien. « Ce qui est vrai, c’est que Renaud se soigne, qu’il est hospitalisé pour un sevrage pendant un minimum de douze jours et qu’il n’y a pas péril en la demeure », commence-t-il.
S’il avoue être « un peu inquiet », David Séchan poursuit en soulignant que les analyses pratiquées sont bonnes. Et de lâcher, visiblement agacé : « S’il avait une cirrhose du foie ou un cancer, ça se saurait. Tout va le mieux possible. » Alors que Renaud a replongé dans l’alcool, son frère précise par ailleurs que le chanteur est allé « de son plein gré » dans cet établissement afin d’y suivre une énième cure.
Source : Télé-Loisirs