Renaud : « Il est mort » ? Nolwenn Leroy répond cash à un internaute indélicat

Femme Actuelle

Le 13 octobre 2020 à 16h30

Alors que Nolwenn Leroy assurait la promotion de The Totale Of La bande à Renaud, un disque qui reprend les tubes de Renaud, elle a tenu à mettre les choses au clair sur la santé du chanteur, suite à une question indélicate d’un internaute.

Nolwenn Leroy est sortie de ses gonds ! La chanteuse de 38 ans est l’une des artistes qui participent à l’album The Totale Of La bande à Renaud. Trente-quatre reprises des plus grands titres de Renaud interprétés par de nombreux chanteurs comme Tryo, Vincent Delerm, Grand corps malade, Gaëtan Roussel, Louane, Boulevard des Airs et, bien évidemment, la gagnante de la 2e édition de Star Academy, en 2002.

Ravie de participer à ce nouveau disque hommage, quatre ans après le premier, la compagne d’Arnaud Clément a choisi de le mettre en avant sur son compte instagram en postant la pochette de l’album, le 9 octobre 2020. Un internaute lui a alors demandé en commentaire de manière brutale : « Il est mort ? ». Une indélicatesse à laquelle celle qui avait décidé de faire une pause dans sa carrière, a répondu tout de go ! « Plus vivant que jamais🤘🏼💪 » a-t-elle commenté immédiatement. Un bon moyen de mettre un terme aux rumeurs.

Renaud hospitalisé à Montpellier

Comment expliquer cette question très directe ? Vendredi 9 octobre, nos confrères de Midi-Libre dévoilaient que Renaud avait été hospitalisé dans la clinique du Pic Saint-Loup à Saint-Clément de Rivière, au nord de Montpellier. Une information confirmée par son frère jumeau, le lendemain au Figaro. Renaud s’y est rendu pour effectuer un examen approfondi afin de surveiller un emphysème. De son côté, sa fille Lolita Séchan a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. La jeune femme de 40 ans a choisi de se retirer momentanément de réseaux sociaux pour se rapprocher de son papa. « Bon, inutile de dire que je ne terminerai pas Inktober. En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chaire et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse » écrivait-elle.

En septembre 2018, Renaud avait déjà été hospitalisé pour suivre une cure de sevrage suite à ses problèmes d’alcool. Trois mois plus tard, il se cassait les deux poignets après une terrible chute dans sa maison de l’Isle-sur-Sorgue. Gageons que Renaud reprenne rapidement du poil de la bête.

Carlo Izzo

  

Source : Femme Actuelle