OK !
N° 249, du 17 au 23 octobre 1980
Il a épousé Dominique, la mère de leur petite Lolita.
Renaud, celui que l’on a, trop facilement peut-être, surnommé « le loubard de la chanson française » est en réalité un tendre.
Contrairement au personnage qu’il avait créé à travers ses chansons, Renaud est tout le contraire d’un dur, et le jour où il rencontre la jolie Dominique, son blouson de cuir et sa moto restèrent au vestiaire ! Depuis longtemps déjà, on le savait : ils s’aiment. Renaud lui a d’ailleurs dédié une de ses plus belles chansons : « Ma gonzesse ». Mais jusqu’à présent, malgré un amour fou, il n’était pas question de mariage entre eux. Même lorsque Dominique annonça à Renaud l’hiver dernier qu’elle attendait un bébé, ils ne passèrent pas pour autant devant Monsieur le Maire. Ils se réfugièrent loin du monde, en Ardèche, dans la résidence de leur ami Hugues Aufray, attendant impatiemment la venue de l’été.
Pourtant, peut-être parce qu’il ne souhaitait pas être « père célibataire », Renaud fit, on raconte, une demande en mariage dans les règles à Dominique. La cérémonie eut lieu le 1er août dernier dans le plus grand secret. Et comme un bonheur d’arrive jamais seul, Lolita Séchan poussa son premier cri 8 jours après le mariage de ses parents. Pour annoncer à ses amis la naissance de ce bébé de 2Kg 880, Renaud s’est replongé, le temps d’un faire-part, dans l’univers de la Série noire avant de (…).
Source : OK !