Mardi 11 Décembre 2018 – 09:16
Lundi 10 décembre, Renaud a fait une première apparition sur scène lors de la remise de prix de la SACEM, à la salle Pleyel. Mais malgré une remise sur pieds après son hospitalisation, l’état de santé du chanteur continue d’inquiéter ses fans. Non Stop People vous en dit plus.
En septembre dernier, Renaud suscitait la frayeur de ses fans suite à son hospitalisation à la clinique du Parc, près de Montpellier. Au moment des faits, nos confrères de Midi Libre racontaient que l’état de santé de l’artiste était préoccupant et qu’il avait même été pris en charge par le pôle addictologie. Dans la foulée, le magazine Ici Paris révélait que Renaud avait replongé dans l’alcool au courant de l’été dernier. Un vieux démon qui avait pris de la place et interpellé Lolita Séchan. Cette dernière avait donc décidé de venir en aide à son célèbre père en l’hospitalisant. Heureusement, David Séchan, le frère jumeau de Renaud s’était vite montré très rassurant. Plusieurs mois plus, nos confrères de Télé-Loisirs ont récemment révélé que le Phénix s’apprêtait à remonter sur scène.
RENAUD « VISIBLEMENT FATIGUÉ » ?
Chose promise, chose due. Sa cure de sevrage terminée, Renaud est revenu sur scène le temps de la cérémonie de remise de prix de la SACEM, lundi 10 décembre. La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique avait organisé cette soirée à la salle Pleyel. Renaud y a reçu le Prix Spécial de l’organisation. Mais selon nos confrères du Huffington Post, ce mardi 11 décembre, l’artiste de 66 ans ne s’est pas endommagé les cordes vocales, puisqu’il n’a pas chanté. « Visiblement fatigué, Renaud est resté lundi soir quelques minutes seulement sur la scène de la salle Pleyel, sans chanter », peut-on lire sur le site de nos confrères. Fatigue, manque de temps ou de motivation, Renaud a-t-il vraiment repris du poil de la bête ?
Par Laura C-M
Source : Non Stop People