Renaud « J’ai du mal avec la vie. Point final »

LeGossip

04/07/2014 à 20:00

Même si l’album « La bande à Renaud « , une reprise de ses chansons par la nouvelle scène française est une succès, Renaud reste inconsolable et ne serait que l’ombre de lui-même, affirme le magazine « Paris Match ».

Hugues Aufray livrait déjà fin juin des nouvelles peu rassurantes sur Renaud dans les colonnes du « Figaro », l’affirmant en piteux état.

« Quand il a commencé à être dans une mauvaise situation, je me suis occupé de lui », rappelait le chanteur de 84 ans. J’allais le chercher. Je l’accompagnais un peu partout. On allait dîner ensemble, mais il ne mangeait presque pas. Quand je le ramenais, il n’était pas dans un brillant état ».

« Plus d’une fois, je me suis surpris à pleurer en arrivant chez moi. Je suis le plus jeune de ma fratrie, il est le petit frère que je n’ai pas eu », reconnaissait Hugues Aufray, qui était convaincu que Renaud allait remonter sur scène.

Et si Hugues Aufray a depuis changé d’avis, c’est également le cas du journaliste de « Paris Match » qui nous dépeint un chanteur sombre et affaibli, qui n’en aurait rien à faire du succès de son album de reprises.

Sa compilation vendue à 100 000 copies

« L’actuel succès de la compilation « La bande à Renaud », vendue à plus de 100000 unités « doit lui mettre un peu de baume au coeur, mais de ça, Mister Séchan n’en parle pas ».

« Il est inscrit aux abonnés absents, ne retournant pas les appels » précise « Paris Match » qui rappelle que seul le pianiste Alain Lanty, à l’origine du projet, « donne des nouvelles ». « Renaud se repose », souffle-t-il.

Ce ne serait cependant pas si rose croit savoir « Paris Match » pour qui depuis son divorce avec Romane Serda, « Renaud est devenu renard ». « Ne cherchez pas d’explication. J’ai du mal avec la vie. Point final », lance le chanteur.

  

Source : LeGossip