Lecap
L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le célèbre chanteur Renaud, qui a été confronté à des situations douloureuses qui se sont accumulées. D’autant plus que la disparition de son frère et de sa mère a un intervalle très court l’ont fortement bouleversé. Il s’est retrouvé seul du jour au lendemain.
Celui que l’on surnomme le phénix a été aussi été victime d’un grave accident domestique au sein de son domicile, ce qu’il l’a immobilisé durant de longues semaines. La crise sanitaire a été vraiment insupportable pour Renaud, qui a frôlé la dépression. En effet, les 55 jours de confinement ont été très désagréables pour la star.
D’autant plus qu’en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, l’heureux papa de deux enfants est considéré comme une personne à risque et n’a pas pu sortir autant qu’il l’aurait souhaité. « S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il est confiné dans sa maison d’Isle », a annoncé le magazine Ici.
En effet, le confinement a été difficile pour Renaud, qui attendait beaucoup de cette année 2020, d’après nos confrères d ‘Ici’. En effet, il voulait faire son grand retour durant cette année. Cela devait même être une « renaissance » pour Renaud. Mais le coronavirus, en a voulu autrement.
Par ailleurs, ses fans ont été extrêmement déçus par sa nouvelle chanson, « Corona Song » qui est censée dézinguer le coronavirus. Cette dernière a été un véritable fiasco. « C’est pour les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour les soignants », a-t-il écrit. Mais les paroles n’ont pas trouvé écho auprès de son public pourtant si fidèle.
Malheureusement, les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. « Putain Renaud, mais t’es devenu quoi mon vieux ?!? », « J’aime tellement ce mec, que de le voir sombrer dans un néant artistique me donne l’envie de chialer ! », « J’ai envie de me taper la tête contre le mur. tellement ça fait chier de voir un grand poète terminer comme ça ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
Source : Lecap