9 SEPTEMBRE 2021 À 15H15
Présent à l’exposition qui lui est actuellement consacrée, le chanteur a pris la pose en compagnie de sa fille.
Mercredi 8 septembre, c’est le jour choisi par Renaud pour se rendre du coté de la Putain d’expo! qui lui est consacrée à la Philharmonie de Paris dans le 19ème arrondissement. C’est avec des amis et sa famille qu’il a effectué sa visite. Sa fille Lolita et sa petite-fille Héloïse étaient présentes.
C’est l’ex-femme de Renan Luce qui a pris le soin d’immortaliser cette journée. Avec comme décor, d’anciennes photos du chanteur, la jeune maman a pris la pose en portant sa progéniture. Puis c’est aux cotés de son père, qu’elle s’est affichée souriante. Les fans ont pu bénéficier d’un avant/après stupéfiant.
Après une fermeture liée à la crise sanitaire, l’exposition consacrée à l’un des artistes les plus populaires de France avait effectué sa réouverture le 20 mai dernier. Celles et ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de se (re)prolonger dans l’univers de l’interprète de Morgane de toi auront jusqu’au 7 novembre prochain. Il reste encore deux bons mois pour en profiter.
La star de 69 ans a donné un entretien au Parisien. Ce dernier a parlé de son état de santé. « Je suis vacciné. Je ne voulais pas trop au départ, je suis toujours contre… les vaccins. Mais j’ai besoin du passe sanitaire pour aller dans mes bistrots, au resto, dans les taxis, pour visiter cette expo… Alors je l’ai fait », a-t-il dit. Il a affirmé avoir « éliminé la clope », passant « de soixante par jour à quinze ».
Et concernant l’alcool ? Il a « arrêté définitivement depuis six mois ». « Je suis un homme neuf. J’ai juste un problème de muscle dans le dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement », a-t-il reconnu.
Deux ans après « Les mômes et les enfants d’abord », Renaud a annoncé la sortie d’un album de reprises pour février prochain. Il reprendra des chansons d’artistes tels que Yves Montand, Jean Ferrat, Georges Moustaki, Serge Reggiani, Françoise Hardy ou encore Hugues Aufray.
Source : Public