par ELIANE COSTA
C’est un terrible incident qui a marqué à jamais le chanteur Renaud : le jour où un déséquilibré s’est faufilé chez lui, un couteau à la main, menaçant sa fille…
De retour sur le devant de la scène, Renaud a décidé de se raconter via son autobiographie, intitulée Comme un enfant perdu. L’occasion pour le chanteur de révéler quelques-uns de ses secrets, dont « la plus grosse peur » de sa vie. Un chapitre inquiétant que le magazine France Dimanche révèle dans les colonnes de son dernier numéro.
En effet, le magazine rapporte :
Armé d’un couteau, un déséquilibré a escaladé le portail et est entré dans la maison de Renaud où sa fille était seule.
Les faits remontent à 2013. Alors que le chanteur reçoit des amis à son domicile de l’Isle-sur-la Sorgue, un fan frappe à sa porte. Habitué à recevoir certains de ses fans de temps à autre, Renaud l’invite à repasser un autre jour… Une invitation que l’homme en question prend au pied de la lettre.
Quand cet individu revient quelques jours plus tard, Renaud est malheureusement absent de son domicile. Seule sa fille Lolita est à la maison. L’homme décide alors d’escalader le portail et s’installe dans le salon de la star de la chanson française. Pire encore, l’intrus, qui était armé d’un couteau, menace la fille du chanteur.
Fort heureusement, il y a eu ce jour-là plus de peur que de mal. Alertée par les voisins, la police débarque très vite au domicile du chanteur. Un incident qui a toutefois perturbé l’interprète de Mistral Gagnant :
Si j’avais été présent, j’en serais venu à lui taper sur la gueule, c’est certain, moi qui suis pourtant non violent. Mais je n’aime pas qu’on maltraite ma fille.
L’individu a été quant lui placé dans un hôpital psychiatrique après être revenu quelques mois plus tard au domicile du chanteur, affirmant que celui-ci était le « Christ ».
Source : StarMag