Renaud : Le mystère de la fausse paternité révélé par Hugues Aufray, la curieuse charge de Lolita Séchan

LeGossip

Chloe B. ARIEUX |

Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne du Phénix n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué. La fille du chanteur a aussi chargé Hugues Aufray. Son surnom révélé.

Une annonce étonnante a secoué le monde de la musique lorsque Hugues Aufray, ami proche du chanteur Renaud, a prétendu que ce dernier allait devenir père pour la troisième fois à l’âge de 71 ans. Cette nouvelle a été relayée par les médias et a créé un buzz important.

Lors d’une émission sur Europe 1, Hugues Aufray avait laissé entendre que Renaud et sa compagne Cerise attendaient un enfant, en pointant du doigt le ventre de la jeune femme lors de son mariage. Cependant, les démentis ne se sont pas fait attendre.

Renaud et Cerise ont rapidement réagi en publiant un communiqué démentant cette information. Ils ont catégoriquement nié que Cerise était enceinte, mettant ainsi fin aux rumeurs.

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. La fille de Renaud, Lolita Séchan, a également pris la parole pour démentir cette rumeur et a même ajouté une touche d’humour en taquinant Hugues Aufray en le surnommant « Hugues Auxfraises ».

Ainsi, cette histoire rocambolesque s’est terminée par un démenti catégorique, mettant un terme aux spéculations sur la paternité de Renaud. Peut-être qu’il s’agit d’un brouillage de piste afin que Cerise ne soit pas harcelée par les photographes ?

  

Source : LeGossip