par MÉLINE
L’ex-femme du chanteur Renaud, Dominique, a accepté de se confier au sujet de l’homme qu’elle a tellement aimé pendant de nombreuses années. C’est dans le cadre de l’émission « Renaud en Plein Cœur », diffusée sur M6 le 5 décembre 2016, qu’elle a donné son avis sur l’artiste, et qu’elle a fait quelques incroyables confidences. On vous raconte !
On le sait, Renaud est un homme adorable, gentil et attentionné… mais il est habité par de très nombreux démons. Il fait en ce moment un retour triomphal sur le devant de la scène avec son nouvel album intitulé Toujours Debout. C’est comme une renaissance pour le chanteur qui a réussi en partie à se débarrasser de l’addiction qui lui a gâché une partie de sa vie. Et oui, malheureusement, Renaud est alcoolique, et on l’a déjà vu tomber très très bas, déambulant dans les rues par exemple. Il était très mal et certaines mauvaises langues étaient persuadées qu’il ne s’en sortirait pas…
Finalement, Renaud a su remonter la pente, et est revenu à ce qu’il aime le plus, à savoir la musique. Ce nouvel album lui a permis de découvrir que son public était toujours présent, à ses côtés. Et oui, ses fans sont fidèles et ont accueilli son nouvel album avec beaucoup d’intérêt. Ils étaient ravis de pouvoir retrouver leur artiste préféré pousser la chansonnette à nouveau. Et quand on le voit apparaître à la télévision, il faut avouer qu’il semble plutôt en forme.
De jolies confidences
Lundi 5 décembre 2016, une émission spéciale qui lui est entièrement consacrée, sera diffusée sur M6. Il s’agit de l’émission Renaud en Plein Cœur. Pour l’occasion, plusieurs de ses proches ont accepté de témoigner. Et parmi eux, on retrouve Dominique, celle qui fut sa première épouse et qui a longtemps partagé la vie de Renaud.
Cette femme le connaît donc très bien, et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a accepté de se confier et de parler de celui qu’elle a aimé pendant longtemps. On a pu découvrir, grâce à Télé Loisirs, les premières images de ses confidences. Elle a ainsi expliqué ce que c’était que de vivre avec Renaud. En effet, elle a notamment raconté à quel point ces dernières années avaient été difficiles pour le chanteur :
Les dix dernières années, il avait décidé qu’il n’était plus chanteur. Il le disait à tout le monde. Il avait perdu son identité. Je sais que la scène le sauve.
Cependant, elle n’est pas très optimiste sur la possible guérison de Renaud. En effet, Dominique ne semble pas vraiment y croire puisqu’elle a déclaré la chose suivante :
J’ai arrêté de croire, qu’il allait guérir, qu’il allait arrêter de boire, qu’il allait y avoir un miracle, c’est pas possible. Il garde son identité, s’il écrit ses belles chansons et s’il les chante sur scène, ça va. Il existe.
Enfin, elle termine avec une note plutôt pessimiste concernant l’homme qu’elle avait épousé il y a pas mal de temps :
Il est comme tout le monde, il y a des jours où ça va bien et d’autres pas, mais il vit.
Des confidences qui prouvent que Renaud reste fragile. Réussira-t-il malgré tout à s’en sortir ?
Source : StarMag