21/07/2021 – 17h41
Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a dû se rendre à l’hôpital en urgence après avoir été griffée et mordue par son chat.
Un détour par les urgences se joue parfois à peu de choses. Lolita Séchan, la fille de Renaud, l’a constatée à ses dépends. Hier, mardi 20 juillet, la jeune femme de 40 ans a publié une story Instagram dans laquelle nous pouvions lire: « Cat attack et urgences de bon matin ». Une story qui a suscité la curiosité mais suscité également l’inquiétude de nombreux internautes lesquels n’ont pas manqué de tenter de savoir ce qu’il s’était passé.
L’illustratrice et écrivaine a alors expliqué que son chat avait eu une réaction de panique : « Non non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée spontanément, il a eu peur du chien d’une amie et a voulu l’attaquer donc, comme une conn*, je l’ai saisi par la peau du cou et il est retourné contre moi », a-t-elle alors relaté sur le réseau social. Lolita Séchan a aussi dévoilé quelques clichés sur lesquels on peut constater des morsures et des griffures assez prononcées.
Heureusement, plus de peur que de mal pour l’épouse du chanteur Renan Luce qui a rapidement été prise en charge aux urgences de la Croix Saint-Simon, dans le 20e arrondissement de Paris. Les médecins ont ainsi pu lui prescrire un antibiotique afin de prévenir la moindre infection potentielle. Désireuse de partager son expérience, Lolita Séchan a averti sa communauté : « Si ça vous arrive, allez aux urgences ou consultez, car les morsures de chats dans les tendons ou les articulations peuvent être très infectieuses », a-t-elle souligné.
L.T
Source : Télé 7 Jours