Renaud : Lolita Séchan fait une belle déclaration à son « papou » (Photo)

Non Stop People

 

Ce jeudi 9 août, Lolita Séchan célébrait son 38ème anniversaire. Pour l’occasion, elle a eu le droit à une visite de son père Renaud, qu’elle surnomme entre autres « papou ». Non Stop People vous en dit plus.

Renaud va mieux ! Au début de l’année, le chanteur a offert une belle frayeur à ses fans. Epuisé par sa tournée « Phénix Tour », il est en effet retombé dans les travers de l’alcool. Dans la surprise générale, il a ainsi intégré un centre de désintoxication, à l’ouest de Paris. Un séjour en clinique qui lui a manifestement fait le plus grand bien ! S’il a été aperçu en pleine forme lors d’un tournoi de pétanque en juillet dernier, il vient une nouvelle fois de s’afficher tout sourire. Cette fois-ci, c’était à l’occasion du 38ème anniversaire de sa fille Lolita Séchan, ce jeudi 9 août. Très complices, père et filles n’ont pas hésité à partager un tendre cliché de leurs retrouvailles. « Plus joli cadeau : un sourire de papou » a ainsi déclaré la fille de Renaud sur son compte Instagram.

TEL PÈRE TELLE FILLE 

Si Renaud se fait très discret sur sa vie privée, il n’a jamais caché son amour inconditionnel pour sa fille Lolita. En 1983, cette dernière avait d’ailleurs eu le droit à une musique rien que pour elle, intitulée « Morgan de toi ». Et si père et fille sont aussi proches, c’est aussi parce qu’ils souffrent de la même pathologie. Tous deux hypocondriaques, ils multiplient les rendez-vous chez le médecin. Dans un entretien accordé à Libération, Lolita Séchan avait même confié avoir pas moins de « 41 numéros de spécialistes dans son répertoire ». Une pathologie qui se transmet manifestement de génération en génération, le père de Renaud ayant lui-même souffert de paranoïa.

Par Lana Muller

  

Source : Non Stop People