
Lolita Séchan a fêté ses 40 ans
Ce 9 août 2020, Lolita Séchant fêtait ses 40 ans. À cette occasion, sa fille Héloïse lui a offert un cadeau particulièrement attentionné.
Quelques jours après avoir célébré les 9 ans de sa fille Héloïse, Lolita Séchan fêtait ses 40 ans, ce dimanche 9 août. Évènement particulier que la fille de Renaud a partagé avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Pour marquer le coup, l’illustratrice de livres pour enfants a posté un selfie accompagné d’un texte où elle s’exprime sur cette nouvelle étape de sa vie avec la sagesse dont elle a l’habitude de faire preuve dans ses messages. « 40 ans. J’aurais jamais cru que ce serait ça. Pour tout dire, petite, quand je m’imaginais à 40 ans, je me voyais déjà morte d’une appendicite chronique ou explosée sur une mine antipersonnel car j’aurais été reporter de guerre sauveuse de gorilles et un peu casse-cou. C’est raté. Je ne sauve que les guêpes dans la piscine mais au moins j’ai pas l’appendicite. », a-t-elle écrit.
Lolita Séchan s’est ensuite comparée à un sandwich, des propos qui font sens : « Avec mes amis hier on parlait des enfants qu’on avait été. On se demandait s’il restait beaucoup de ces enfants en nous aujourd’hui. Je crois que dans le sandwich de ma nature d’adulte, il y a la couche de beurre enfant joyeuse, la tranche de jambon ado torturée, la rondelle de tomate jeune femme angoissée, l’œuf de la sauvagerie qui ne passe pas, le cornichon adulte épanouie dans le dessin. Manque plus qu’une bonne mayonnaise et je ferai un sandwich mangeable. Si vous avez perdu le fil c’est normal. En gros, 40 ans c’est peut-être un milieu de vie. Ça tombe une année bien pourrie. » La star de la soirée a ensuite conclu « et j’espère que la suite sera légère ». Et on lui souhaite aussi !
Un cadeau particulier
Dans sa story Instagram, Lolita Séchan a posté la photo d’un dessin de sa fille. Et à 9 ans, on peut déjà constater qu’Héloïse Luce a hérité de la fibre artistique de la famille et du coup de crayon de sa mère. « J’ai dit à ma fille que le cadeau de mes rêves était un original de Winnie The Pooh », a précisé l’ex-compagne de Renan Luce sur la photo d’un dessin de Winnie L’Ourson qui aurait sa place dans une galerie d’art, sur le cliché suivant elle précise « elle m’en a fait un » accompagné d’un émoji cœur.
Source : Closer