Renaud : Malone, le fils qu’il a eu avec Romane Serda, a 18 ans… Va-t-il suivre les traces de ses parents ?

Gala

L’ACTU | NEWS DE STARS

Dans les colonnes du magazine Gala, en kiosque ce vendredi 25 avril, Romane Serda, l’ex-épouse de Renaud, se confie sur leur fils Malone, âgé de 18 ans. Un jeune homme qui semble avoir la fibre artistique, comme eux, même si ce n’est pas dans la musique.

Ce vendredi 25 avril, Romane Serda sort son nouvel album, baptisé Sujet sensible. En promotion, l’auteure-compositrice de 54 ans a été interviewée par le dernier numéro du magazine Closer, en kiosque dès aujourd’hui. L’ex-épouse de Renaud a poussé un coup de gueule sur ceux qui la réduisent à son ancienne relation avec le chanteur, rappelant qu’elle avait une carrière avant de le rencontrer. Elle en a aussi profité pour rappeler qu’ils seront tout de même liés à vie, malgré leur divorce survenu en 2011, puisqu’ils ont eu un garçon ensemble, prénommé Malone.

Âgé de 18 ans, le jeune homme est très discret, mais il semble également doué en art, comme ses parents. Questionnée par nos confrères, sa mère a expliqué qu’il « étudie le cinéma mais dans la partie technique », dévoilant aussi son talent étonnant et encore pudique : « En revanche, il a un don pour l’imitation, la comédie. Mais je crois qu’il n’ose pas se l’avouer. » S’il semble tenir de ses parents en ayant la fibre artistique, Malone Séchan n’a pas toujours été, semble-t-il, proche de son père. Dans les colonnes de Paris Match en 2019, Renaud faisait des confidences sur son rôle de patriarche d’une famille recomposée. « Je ne suis pas le père parfait », reconnaissait celui qui a aussi une fille, Lolita, fruit de ses anciens amours pour Dominique Quilichini.

Un fils qui grandit avec sa mère, « très possessive » selon Renaud

« Il vit avec sa mère, moi je suis la majorité du temps dans le Sud. Ça complique les choses entre nous », ajoutait-il au sujet de Malone, qui était alors encore mineur. En revanche, le père et son fils semblaient liés d’une certaine façon, comme il l’affirmait sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée en 2022 : « On s’appelle tout le temps. » Plus récemment, dans nos colonnes (en septembre 2024), Renaud déclarait, avec sincérité : « J’aimerais bien avoir davantage d’échanges avec lui, mais malheureusement, je n’ai pas trop de contacts, car sa mère est très possessive. » Avant de nuancer ses propos : « Je ne dis pas cela de façon gratuite, mais simplement parce que c’est la triste réalité. » Il nous révélait ensuite qu’il se voyait beaucoup en son fils, qui aimait, tout comme lui, la poterie.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

  

Source : Gala