Renaud marié à Cerise : un invité balance sur l’absence de la fille du chanteur, « un caillou dans la chaussure »

Public

Par Victoria Buisson – Publié le 

Renaud et sa compagne Cerise se sont dit « oui » le 4 mai dernier à la mairie du XIVe arrondissement de Paris. Une cérémonie à laquelle Lolita Séchan, la fille du chanteur, n’a pas souhaité assister.

Photo par Raphael Lafargue/ABACAPRESS.COM

Ce samedi 4 mai 2024, Renaud a dit « oui » à Cerise, sa compagne de 27 ans sa cadette. Ensemble depuis 2022, les amoureux ont pris la décision de sceller leur amour entre les murs de la mairie du XIVe arrondissement de Paris en compagnie de leurs proches.

Si des personnalités publiques comme Jean-Paul Rouve, Patrick Pelloux, Vianney, Bénabar, Laurent Baffie, Arthur Jugnot ou encore Dave étaient présents pour l’occasion, deux absences notables ont marqué l’événement : « Romane, sa deuxième épouse, dont il est divorcé depuis 2011, en vacances en Grèce, et Lolita, sa fille aînée », rapporte Paris Match.

Lolita Séchan n’avait visiblement pas l’intention de se joindre aux festivités, comme elle l’a souligné par la suite sur ses réseaux sociaux. « Nous sommes (son père et elle, ndlr) deux personnes individualisées, si l’un se marie, l’autre peut en avoir rien à faire (…) et en l’occurrence ne pas participer », a-t-elle écrit.

L’absence de la jeune femme a cependant créé un certain malaise. « C’est un caillou dans la chaussure de son histoire avec Cerise, mais elle a bien assisté à son dernier concert à la Salle Pleyel, le 21 décembre. Tout cela est compliqué pour elle, elle a le même âge que la nouvelle femme de son père », confiait un ami du chanteur dans les colonnes de nos confrères.

« Je suis amoureux de Cerise »

Pour le moment, il est néanmoins impossible de dire ce que Renaud a ressenti en apprenant que son aînée ne serait pas à ses côtés pour ce jour si important à ses yeux. Pour rappel, l’artiste de 71 ans avait annoncé passer un cap dans sa relation de couple dans une interview accordée à La Nouvelle République.

« Je suis amoureux de Cerise, je vais l’épouser en mai 2024 », avait-il déclaré avant d’expliquer être animé, « plus particulièrement aujourd’hui » par l’amour. « Être amoureux, ça change la vie ! Ça aide à vivre, à supporter l’inéluctable, qu’on va mourir un jour », avait-il ajouté au micro de RTL. De touchantes confidences.

Écrit par Victoria Buisson

  

Source : Public