Renaud « mélancolique » : Dave se fait du souci pour le chanteur

Voici

par Rita Perflinker | Crédits photos : Abaca

Dans les colonnes du journal de Nice-Matin, Dave a donné des nouvelles de son ami Renaud. Même si ce dernier va beaucoup mieux ces derniers temps, il ne cache pas se faire encore du souci pour lui.

Comment se porte Renaud ? C’est une question qui revient souvent chez les fans du chanteur. Poursuivi par ses vieux démons, le rocker de 69 ans a plusieurs fois cédé à son addiction à l’alcool. Une dépendance qui l’a amené en septembre 2018 à intégrer la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez (Hérault), près de Montpellier. Hospitalisé en cure de sevragel’interprète de Mistral Gagnant avait lui-même décidé d’être pris en charge.« Il veut se soigner car il tient à enregistrer un album de chansons pour enfants, dont il envisage la sortie en 2019 », avait à l’époque révélé Paris Match.

Cette initiative s’est avérée payante, puisque le papa de Lolita et Malone va désormais beaucoup mieux. C’est ce que confirme le chanteur Dave, qui le côtoie depuis de nombreuses années. Mais bien qu’il soit très heureux de voir son ami en forme, l’interprète Du côté de chez Swann ne cache pas être toujours inquiet pour ce dernier. La raison ? Il l’a vu trop souvent rechuter.

Dave inquiet pour son ami Renaud

C’est dans les colonnes du journal Nice-Matin que Dave s’est confié sur l’état de santé de son ami. « Il va beaucoup mieux », a ainsi lancé le compagnon du parolier Patrick Loiseau, avant de nuancer : « Le problème, c’est que ça ne dure pas à cause des démons qu’il a dans sa tête. » Il a d’ailleurs révélé au passage que le compagnon de Romane Serda se disait lui-même « mélancolique » ces derniers temps. Une confidence qui n’a pas franchement rassuré son acolyte.

Si Renaud et Dave sont devenus si proches au fil des années, c’est parce qu’ils avaient collaboré ensemble en 2019. En effet, le premier avait produit le dernier album du second, Souviens-toi d’aimer. « Cette rencontre fait partie des beaux hasards de la vie », confie aujourd’hui l’interprète de Vanina. Une belle amitié qui, il l’espère, a encore de beaux jours devant elle.

  

Source : Voici